Jouer dans la nature
Il y a tant de choses à découvrir dans la forêt enchantée : des arbres, des fleurs, des oiseaux et peut-être même un petit animal de la forêt qui vous regarde avec curiosité. Vous pouvez construire des mondes imaginaires, courir à travers l'air frais et ressentir pleinement la forêt. N'oubliez pas de la traiter avec respect !
Vous pouvez vous déplacer librement dans la forêt. Mais attention les écureuils rouges vous indiquent les limites du périmètre de la forêt magique. En dehors de ces limites, certaines zones ne sont pas adaptées aux jeunes enfants (risque de chute par endroits).
Quelques conseils de notre part
- Sur le sentier pieds nus, tu sens la nature sous tes pieds. C'est une sensation très particulière !
- Ne manque surtout pas la porte du royaume des fées ! Qui sait, tu rencontreras peut-être une vraie fée.
- La maison de Schorsch, avec sa boîte aux lettres, attend que tu la découvres et que tu remplisses la boîte aux lettres de messages.
- Cherche des chemins secrets : Fais confiance à ton intuition et suis les chemins tortueux. Qui sait où ils te mèneront ?
- Regarde vers le haut : Découvre la cime des arbres et guette les oiseaux qui dansent dans les airs.
- Crée ton propre monde imaginaire : rassemble des branches, des feuilles et des pierres pour créer une petite œuvre d'art naturelle.
- Cherche des cachettes : y a-t-il peut-être un abri secret pour les petits habitants de la forêt ?
- Écoute les bruits : ferme les yeux et écoute les sons de la forêt.
- Observe les détails : petits scarabées, feuilles multicolores et pierres scintillantes - la forêt est pleine de surprises !
- Laisse libre cours à ton imagination : peut-être rencontreras-tu des créatures de la forêt ou des fées qui se montreront à toi si tu es très silencieux.